boutique en ligne : vente de cameras thermiques flir et portes soufflantes infiltrometrie
        

Nouvelles caméras thermiques Serie Ebx et Serie E pour le bâtiment et la maintenance

02/03/2011 Le leader mondial des caméras thermiques FLIR vient de mettre sur le marché 2 nouvelles gammes de produits destinés aux professionnels du bâtiment et de la maintenance préventive, les Serie Ebx et les Series E.

Ces caméras bénéficient de réelles innovation technologiques, à savoir par exemple la possibilité de se connecter en WIFI à une tablette PC (I-Pad...) ou à un smartphone (I-Phone...). Par ailleurs, elles contribueront à vous faire gagner du temps et à améliorer votre confort de travail.

Connexion MeterLink et WIFI

MeterLink Serie E et Serie EbxLa connexion MeterLink permet la transmission des données enregistrées par un thermohygromètre ou une pince ampèremétrique Extech à la caméra thermique grâce à une connexion sans fil. MeterLink vous aide à éviter les erreurs et à gagner du temps dans l'annotation des relevés.

Les caméras thermiques des Series E et Ebx ont une nouvelles technologie révolutionnaire où le transfert des images vers des périphériques externes, tels que smartphones (i-phone, etc), tablet PC (i-Pad, etc) est rendu possible, via une application FLIR IR VIEWER.
flir serie E et serie Ebx wifi iphone ipad

Des qualités indéniables



Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos fiches-produit.

Pour en savoir plus : Serie Ebx de FLIR pour le bâtiment

Pour en savoir plus : Serie E de FLIR pour la maintenance prédictive